Le budget participatif ?

Vous avez de bonnes idées. Nous consacrerons 300.000 € du prochain budget d’investissement à leurs réalisations et les services municipaux seront ensuite chargés de les mettre en œuvre.

Photo d'Etienne Lengereau, Maire de Montrouge (c) Virginie De Galzain

Innovantes, insolites, purement pratiques, vos idées sont une véritable source d’inspiration.

En 2017, vous avez largement plébiscité les projets « verts » ; ils devraient sortir de terre cet automne et au printemps prochain. D’autres projets, comme les jardinières de la rue Maurice Arnoux, les parkings à trottinettes, etc. sont déjà disponibles dans les quartiers.Enfin, d’ici fin 2019, l’ensemble des projets de la première édition seront opérationnels.

En attendant, nous lançons une deuxième vague d’appel à projets qui seront financés et réalisés d’ici fin 2020. C’est avec le même enthousiasme que je vous invite à participer activement à l’amélioration de la qualité de vie à Montrouge en mettant en œuvre vos idées.

Votre idée est bonne > Elle convainc les Montrougiens > La Ville la finance et la réalise.
Tentez l’expérience !

Etienne Lengereau